LFJQ.CA - Ligue de football junior du quebec


Accueil
Information
Direction
Programmation
Équipes
Classements
Statistiques / Pointages
Distinctions
Gradués de Renom
Album de photos

Liens
Contact



Vous désirez consulter le site WEB ? Simplement cliquer sur un de ces boutons pour plus d’informations.

LFJQ.ca Website Button Link
LFJQ.ca Website Button Link

Conception par :
Twisting Vision

LFJQ accueille ÉTS junior Génie

Les dirigeants LFJQ ainsi que les Sabrecats, Stallions, Bruizers et Raiders, souhaite la bienvenue à la nouvelle franchise dans la ligue, École de technologie supérieure junior Génie.

De la Tech. Université situé dans le centre-ville de Montréal au coin des rues Peel et Notre-Dame, ETS est une grande école avec 9000 étudiants inscrits. Ils s'attendent à être très compétitifs dans leur saison inaugurale.

Leur objectif est de participer un jour à la CEI niveau, mais ont pris un engagement à long terme de la LFJQ.

Le GENIE utilisera Collège Notre-Dame comme leur domaine d'origine. Adresse: 3791, chemin Queen Mary, Montréal, QC H3V 1A8

ETS Junior Genie

www.geniefootball.com

Riders Junior d'Ottawa départ

Le Riders Junior d'Ottawa ont décidé de cesser l'exploitation au niveau de football junior en vigueur immédiatement et ne participera pas à la Ligue de football junior du Québec en 2014.

Cette décision annoncée par le président de l'équipe de sable Ruckstuhl était dans un courriel au président de la ligue Don Stark et copié à tous les clubs membres. La principale raison invoquée par M. Ruckstuhl était frais et la consommation de temps. Il dirige également l'ensemble Myers Riders organisation mineur composée de 7 équipes. Les entraîneurs de l'équipe junior ont également été en charge de la OVFL équipe depuis de nombreuses années leurs saisons ont été épuisantes ceux avec des jeux de Mai à Novembre. Les frais de voyage maintenant à sauver de ne pas avoir une équipe junior voyage à Québec pour tous les jeux de la route permettra d'avoir plus d'argent pour les équipes Myers. Les Riders ont aussi précisé qu'ils étaient mécontents de l'augmentation de la limite d'âge de 22 ans à 24 ans.

L'exécutif de la Ligue de football junior du Québec et toutes les équipes tiennent à remercier l'organisation des Riders et en particulier M. Ruckstuhl et sa femme Linda pour tout ce qu'ils ont fait pour notre ligue. Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans l'avenir.

Ottawa Junior Riders

LFJQ réunion annuelle 2014 - Avis

La LFJQ a tenu son assemblée générale annuelle à Saint-Lazare le samedi 3 mai. Donald Stark (président), Elizabeth Britton (secrétaire) et Bob Morgan (trésorier), seront une fois de plus remplir les trois principaux postes de direction.

La réunion a également confirmé l'augmentation de l'âge du joueur pour prendre effet immédiatement. Chaque équipe est maintenant autorisé à signer un total de dix (10) «plus âgés» joueurs. Toutefois, le maximum est ventilé comme cinq (5) enfants de 23 ans et de cinq (5) à 24 ans. Ces chiffres ne sont pas transférables.


STATISTIQUE COMPLETE SAISON 2013

Pour visualiser les statistique Adobe Acrobat (PDF) est requis.

Cliquez ici pour les statistiques complètent de la ligue

Cliquez sur chaque logo pour les statistique des équipes

 
Raiders    Sabercats
   
   Riders Junior    Bruizers
   Stallions

 
ACCEUIL | INFORMATION | DIRECTION | PROGRAMMATION | ÉQUIPES | CLASSEMENTS
STATISTIQUES / POINTAGES | DISTINCTIONS | GRADUÉS DE RENOM | ALBUM DE PHOTOS | CONTACT
QJFL